Err

In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Get Adobe Flash player
Idées recues
Poser une question
Idée reçue n°1 : On commence tout de suite et on verra par la suite
    Quelque soit votre projet e-commerce, il doit être pensé en amont, et pas seulement au niveau d'une étude de marché. Le lancement d'un site internet ne se fait pas à la légère et son orientation doit rester mûrement réfléchie.
Idée reçue n°2 : J'y connais rien, à vous de me dire
    Si nous sommes bien des experts de la solution Oxatis, vous êtes en revanche l'expert de ce que vous vendez. Nous n'avons pas de connaissances approfondies de vos produits, il vous appartient de nous orienter dans ce sens.
Idée reçue n°3 : J'ai besoin de personne
    Si vous maîtrisez parfaitement le sujet de votre activité, gardez à l'esprit que nous maîtrisons celui de l'internet et que nos conseils sont également à prendre en compte
Idée reçue n°4 : La sous-traitance va me coûter cher
    Pas d'inquiétude sur ce sujet, nos devis sont clairs et nous recherchons pour vous le meilleur prestataire au meilleur prix. La sous-traitance (si elle a lieu) est complètement transparente pour vous.
Idée reçue n°5 : Je veux le même que mon concurrent
    Il est toujours tentant de copier ou fortement s'inspirer de la concurrence, mais cela ne sera pas la clé de la réussite. En effet, vous ne pourrez jamais connaître la totalité des éléments qui font la réussite de votre concurrent (budget référencement, dynamisme, marges, etc...).
Idée reçue n°6 : Ma femme n'aime pas
    Attention aux avis recueillis autour de vous. Le site doit plaire en priorité à vos clients et non exclusivement à vos proches. Donnez la chance aux propositions de démontrer leur potentiel.